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06-06-2016
  

INTERVIEW DE NADIA SEBATI 

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30-05-2016
  

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NOS METHODES, VOS RESULTATS

 

Apprenez les clés de la réussite dans la vente,

Négociez efficacement,

Téléphonez avec succès,

Recrutez et managez votre équipe de commerciaux …

 

Notre démarche en 5 points :

Expertise - Des formations menées par des chefs d’entreprises experts dans leurs domaines.

Pragmatisme et Résultats - Un programme progressif et complet, centré sur les résultats / Une pédagogie pragmatique : études de cas, jeux de rôles, travaux de groupes, accompagnement terrain.

Interaction et convivialité - Une pédagogie participative : le nombre de participants par séance est limité, afin de favoriser les interactions dans une ambiance conviviale.

Praticité - Des formations courtes, des rythmes adaptés à vos contraintes et à votre domaine d’activités, et immédiatement opérationnelles.

Energie et enthousiasme !

 

Témoignage client :

« Nadia est vraiment formidable et ses interventions sont toujours extrêmement bénéfiques.

De façon très pragmatique et ludique, elle développe une approche sur l’analyse comportementale qui permet de mieux appréhender les relations humaines au travail. A travers des jeux de rôle et des exemples concrets, elle utilise son expertise pour la mettre au service de l’entreprise.

Cela m’a permis de prendre conscience de l’importance d’adapter son mode de communication selon les profils de personnes rencontrées, que ce soit dans un cadre managérial ou commercial. 

Les interventions Adircom sont désormais devenues un incontournable des formations franchisés Senior Compagnie. »

Nicolas Hurtiger, Senior Compagnie 

 

D’autres témoignages clients 

245 avenue Daumesnil
75012 Paris

 Tél. 01 44 68 59 90


Nadia possède une vision juste des choses, imagine rapidement une stratégie et possède le dynamisme necessaire pour la mettre en oeuvre...quitte à bousculer les habitudes ! 

Laurent Hubard

Président TIAMAT ENERGY 

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Nadia est vraiment formidable et ses interventions sont toujours extremement bénéfiques. De façon très pragmatique et ludique, elle développe une approche sur l'analyse comportementale qui permet de mieux appréhender les relations humaines au travail et en particulier dans les relations commerciales.

Thierry Mouton, Business Coach EMCW 

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