En tete module actualites
06-06-2016
  

INTERVIEW DE NADIA SEBATI 

CLIQUEZ ICI 


Lire la suite
30-05-2016
  

Consultez notre nouveau catalogue de formations !

Cliquez sur ce lien : CATALOGUE


Lire la suite

POURQUOI CHOISIR ADIRCOM ?

ADIRCOM, une entreprise orientée client :

HUMAIN

Parce que le facteur humain est capital dans l’entreprise, il est au centre de nos préoccupations. Nous travaillons à la réussite de vos interactions, de votre communication pour optimiser votre efficacité relationnelle et professionnelle au quotidien.

PERSONNALISÉ

La stratégie commerciale s’appuie sur des méthodes pragmatiques, opérationnelles et ajustées en fonction de votre contexte. ADIRCOM vous propose un suivi personnalisé, adapté à vos défis.

OPÉRATIONNEL ET MESURÉ

Accompagné par des chefs d’entreprises experts dans leur domaine, vous mettez en place un plan d’actions détaillé, planifié, dans une logique d'industrialisation des processus. Au centre de nos préoccupations : vos résultats et votre développement personnel et professionnel.

BASÉ SUR DES MÉTHODES ÉPROUVÉES

Notre accompagnement s’appuie sur des méthodes anglo-saxonnes mondialement reconnues.

Elles sont fondées :

- Sur l’analyse comportementale et l’analyse des valeurs selon SUCCESS INSIGHTS
- Sur une approche d’amélioration continue des processus.

 

245 avenue Daumesnil
75012 Paris

 Tél. 01 44 68 59 90


Nadia possède une vision juste des choses, imagine rapidement une stratégie et possède le dynamisme necessaire pour la mettre en oeuvre...quitte à bousculer les habitudes ! 

Laurent Hubard

Président TIAMAT ENERGY 

Lire la suite
................................................

Nadia est vraiment formidable et ses interventions sont toujours extremement bénéfiques. De façon très pragmatique et ludique, elle développe une approche sur l'analyse comportementale qui permet de mieux appréhender les relations humaines au travail et en particulier dans les relations commerciales.

Thierry Mouton, Business Coach EMCW 

Lire la suite
................................................