En tete module actualites
06-06-2016
  

INTERVIEW DE NADIA SEBATI 

CLIQUEZ ICI 


Lire la suite
30-05-2016
  

Consultez notre nouveau catalogue de formations !

Cliquez sur ce lien : CATALOGUE


Lire la suite

ACTUALITES


QUAND LE COMMERCE S'APPREND PAR CŒUR 

 

INTERVIEW DE NADIA SEBATI 

CLIQUEZ ICI 


Lire la suite
..............................................................
LE NOUVEAU CATALOGUE DE FORMATION EST DISPONIBLE : 

 

Consultez notre nouveau catalogue de formations !

Cliquez sur ce lien : CATALOGUE


Lire la suite
..............................................................
LE PLANNING DES ATELIERS 

 

Les formations sont programmées.  

Inscrivez-vous rapidement : Voir les dates


Lire la suite
..............................................................
LES ATELIERS DE JUILLET  

 

NOUVEAU : ATELIER SUR L'ANALYSE DES COMPORTEMENTS

VENEZ DÉCOUVRIR VOTRE STYLE D'ENTREPRENEUR LES 7 JUILLET ET 22 SEPTEMBRE 2015

INFORMATIONS : CLIQUEZ ICI 


Lire la suite
..............................................................
Les inscriptions pour la 3ème saison du ProfitCLUB sont ouvertes!  

 La saison 2 du ProfitCLUB fut un véritable succès. Les inscriptions pour la 3ème saison du ProfitCLUB sont ouvertes!
 
 
 

Lire la suite

21, rue Louis Braille
75012 Paris

Tél. 01 44 68 59 90


La principale qualité que j'apprécie chez Nadia Sebati, c'est la passion qu'elle dégage à faire son métier. Elle sait associer écoute, compassion et technicité dans son travail. Elle s’empare des projets à bras ouverts pour apporter des solutions simples et structurées en fonction des caractères de ses interlocuteurs. Savoir travailler dans la convivialité et l'excellence pour mieux grandir !

Sylvain Chauvignat-Scheffer, GESTION DE PATRIMOINE Conseil

Lire la suite
................................................

Nadia est vraiment formidable et ses interventions sont toujours extrêmement bénéfiques. De façon très pragmatique et ludique, elle développe une approche sur l’analyse comportementale qui permet de mieux appréhender les relations humaines au travail. A travers des jeux de rôle et des exemples concrets, elle utilise son expertise pour la mettre au service de l’entreprise.


Nicolas HURTIGER, SENIOR COMPAGNIE Services à la personne                                      


Lire la suite
................................................