En tete module actualites
06-06-2016
  

INTERVIEW DE NADIA SEBATI 

CLIQUEZ ICI 


Lire la suite
30-05-2016
  

Consultez notre nouveau catalogue de formations !

Cliquez sur ce lien : CATALOGUE


Lire la suite

FINANCER VOTRE FORMATION

Vous payez des cotisations sans bénéficier des subventions de formation ?

                                                          Ou

Vous avez utilisé la totalité de votre budget Formation Continue et vous avez besoin de continuer à former vos équipes 

 

 

95% des dossiers pris en charge par ADIRCOM ont été acceptés depuis les 4 dernières années

 

Si vous manquez de temps, de moyens pour gérer les demandes de subventions, vous perdez cette opportunité et laissez vos concurrents en profiter!

Notre équipe financement est en veille permanente sur les opportunités de subventions et en fait bénéficier ses clients depuis sa création en 2007.

Nous vous ouvrons l’accès à des aides pour :

- La formation de vos nouveaux embauchés

- La formation de vos employés (Reconversion, professionnalisation, développement)

- Le conseil

 

Rémunération ADIRCOM :

ADIRCOM fonctionne toujours dans un esprit gagnant - gagnant avec ses clients. Nous nous engageons donc à obtenir les subventions pour lesquelles vous êtes éligibles, et notre rémunération s’effectue exclusivement au résultat.

 

Modalités de prise en charge :

ADIRCOM vous accompagne dans le développement de votre entreprise, en prenant en charge la gestion financière et administrative de vos demandes de subventions.

La prise en charge s’effectue en 5 étapes :

1. Pré-projet

Définir le projet
Analyser sa faisabilité
Identifier les étapes et les conditions de sa mise en œuvre.

2. Montage administratif des dossiers

Identification des financements auxquels vous pouvez prétendre
Optimisation des dispositifs
Montage administratif et suivi des dossiers.

3. Suivi des dossiers auprès de l’organisme financeur

Relances régulières jusqu’à obtention de l’accord de subvention

4. Montage administratif de facturation

Etablissement de tous les documents nécessaires

5. Suivi du dossier de facturation

Relances régulières jusqu’à obtention des fonds alloués.

Responsable financement : Sandrine

Contact : 01 44 68 59 90  

info@adircom.fr

21, rue Louis Braille
75012 Paris

Tél. 01 44 68 59 90


La principale qualité que j'apprécie chez Nadia Sebati, c'est la passion qu'elle dégage à faire son métier. Elle sait associer écoute, compassion et technicité dans son travail. Elle s’empare des projets à bras ouverts pour apporter des solutions simples et structurées en fonction des caractères de ses interlocuteurs. Savoir travailler dans la convivialité et l'excellence pour mieux grandir !

Sylvain Chauvignat-Scheffer, GESTION DE PATRIMOINE Conseil

Lire la suite
................................................

Nadia est vraiment formidable et ses interventions sont toujours extrêmement bénéfiques. De façon très pragmatique et ludique, elle développe une approche sur l’analyse comportementale qui permet de mieux appréhender les relations humaines au travail. A travers des jeux de rôle et des exemples concrets, elle utilise son expertise pour la mettre au service de l’entreprise.


Nicolas HURTIGER, SENIOR COMPAGNIE Services à la personne                                      


Lire la suite
................................................